Mise à jour du plan cadastral

Suite à l'arrêté préfectoral du 18 juillet 2014 et sur proposition du Directeur Régional des Finances Publiques d’Auvergne-Rhône-Alpes et du département du Rhône,

à partir du 29 octobre et durant l'année 2018, il sera procédé à une mise à jour du plan cadastral de la commune par Mme GACHIGNAT du service des Impôts - Pôle topographique et gestion cadastrale - accompagnée d'un aide, manœuvre du Cadastre.
A cet effet ces personnes seront amenées à pénétrer dans les propriétés privées (non bâties), afin d'effectuer les mesurages nécessaires à l'implantation des constructions nouvelles, additions de construction ou autre modification qui n'affectent pas la représentation au plan de la situation juridique des biens.
A tout moment et à la demande des personnes qui le souhaiteraient, une carte professionnelle pourra leur être présentée.