Périscolaire

PORTAIL FAMILLE

Afin d'accèder aux inscriptions en ligne, veuillez vous identifier.

Informations

L’inscription aux Activités Périscolaires (garderie, étude, Activités de Temps Périscolaires et Mercredi Loisirs) se déroule en deux temps :

• constitution du dossier d’inscription
  • inscription des enfants aux activités à partir du Portail Famille, ou à l’accueil de la Mairie (aux horaires d’ouverture).

Rappel: la constitution du dossier de votre (vos) enfant(s) et son inscription, en amont, aux temps périscolaires souhaités, est obligatoire afin que ce dernier puisse y participer.

Le dossier d’inscription

Le dossier est composé de :

-    une fiche administrative et sanitaire à compléter pour chaque enfant
-    le règlement intérieur à signer en deux exemplaires par famille (un pour la Mairie et un pour vous)
-    une attestation d’assurance de responsabilité civile de votre (vos) enfant(s) vis-à-vis des tiers
-    une photocopie des vaccins à jour
-    le dossier financier, à retourner rempli et signé, si le paiement par prélèvement est souhaité

Les documents administratifs pour le dossier périscolaire sont téléchargeables ci-dessous :

Dossier administratif périscolaire

Fiche administrative et sanitaire 2017-18

Règlement intérieur 2017-18

Dossier financier de prélèvement

Ce dossier doit être complété et retourné en Mairie (un dossier par enfant) préalablement à toute inscription aux activités.

Les réservations et inscriptions depuis le Portail Famille

Les identifiants de connexion au Portail Famille restent identiques à ceux de cette année scolaire 2017-2018, pour les enfants déjà scolarisés sur la Commune ou ayant participé aux Mercredis Loisirs cette année. Pour les nouvelles familles ayant des enfants scolarisés sur la Commune à la rentrée 2017, les identifiants de connexion vous seront communiqués entre le 15 et le 20 Juillet 2017, par envoi postal.

La notice d’utilisation du Portail Famille (connexion, réservation des activités et règlement des factures) est téléchargeable ici.

Un mémo "ATP - Mode d'emploi" est également à votre disposition ainsi que la notice d'inscription pour les Mercredis Loisirs

ATP Mode d'Emploi