Site officiel de la Mairie d'Anse : www.mairie-anse.fr

• Adresse

Mairie d'Anse – Place du Général De Gaulle – 69480 Anse

Directeur de la publication : M. Daniel POMERET - Maire d'Anse
Conception, réalisation et hébergement : EOLAS, groupe Business & Decision - 29 rue Servan, 38 000 Grenoble
Gestion et mise à jour : Mairie d'Anse

Site déclaré auprès de la CNIL sous le N° 1685107 v0

• Propriété intellectuelle :

Tout lien avec ce Site Web doit faire préalablement l'objet d'une demande expresse d'autorisation.
Ce Site Web constitue une œuvre protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende.
Crédit photos : Mairie d'Anse - Thinkstock - Tous droits réservés

© Mairie d'Anse 2013 - Tous droits réservés, reproduction (partielle ou intégrale) interdite sans autorisation.