PanneauPocket - Anse dans votre poche

Soucieux de se rapprocher encore un peu plus de ses habitants, Monsieur le Maire et son Conseil Municipal, ont décidé de doter la commune d’un outil de communication supplémentaire.

La mise en place d'une Application Gratuite à télécharger PanneauPocket.

. Ce système simple et efficace prévient instantanément les citoyens par notification sur les smartphone et tablette des alertes et des informations de la commune. Avec cette application, ce sont les informations qui viennent à vous.

A quoi sert PanneauPocket ?

Alertes météo, événements et manifestations … Que vous soyez chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, restez connectés à l’actualité de Anse.

Grâce à PanneauPocket, la Mairie informe en temps réel la population des informations et des alertes qui les concerne.

Une application simple et engagée

Depuis 2017, l’application 100% française est utilisée par plus de 5300 communes.

Accessible à tous gratuitement, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle du citoyen. Quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket et mettre Anse en favori.

Installez PanneauPocket en 4 clics

1/ téléchargez via le store de votre smartphone l'application PanneauPocket

2/ recherchez Anse

3/ cliquer sur Favoris et d'autres communes si vous le souhaitez.

4/ désormais, informations et alertes sont à portée de mains.