Modification du calendrier des ramassages des ordures ménagères 2017/2018

Thématique : Environnement

Calendrier des ramassages des ordures ménagères 2017/2018 Attention quelques modifications

Calendrier des ramassages des ordures ménagères 2017/2018 hors Graves

Calendrier des ramassages des ordures ménagères 2017/2018 Graves

La communauté de communes Beaujolais Pierres Dorées informe que des changements sont intervenus depuis le 1er septembre 2017.

En effet, la mise en place de la collecte sélective en porte à porte sur l’ouest du territoire ainsi que la croissance de la population de la Communauté de communes ont conduit à revoir l’organisation du service de collecte.

Mise en place d’une collecte de tri sélectif tous les 15 jours : auparavant la collecte sélective avait lieu deux fois par mois. Dorénavant cette collecte se fera les vendredis des semaines impaires du calendrier annuel pour tout Anse (hors hameau de Graves-sur-Anse).

Modification du jour de passage au hameau de Graves-sur-Anse (rattaché dorénavant à la collecte de Pommiers) : collecte pour le tri sélectif les mardis des semaines impaires du calendrier annuel.

Rappel : la collecte des ordures ménagères sur Anse a lieu tous les mardis et vendredis hormis le 25 décembre et le 1er janvier.

Les bacs doivent être présentés à la collecte la veille du jour de passage. Ils doivent être rentrés au soir de la collecte.