Offre d'emploi

Travail plage du Colombier

Pour la saison d’été 2023 la municipalité de Anse proposera des emplois saisonniers pour son site de la plage du Colombier.

Vous pouvez déposer vos dossiers de candidature jusqu’au dimanche 26 février 2023 inclus.

Le dossier de candidature pourra être envoyé soit par courriel à l’adresse suivante : soit déposé directement en mairie.

Ce dossier devra comprendre obligatoirement :

• Un curriculum vitae (avec date de naissance, adresse postale et courriel).
  • Une lettre de motivation (avec dates de disponibilité).

Tout dossier non complet ne sera pas étudié.

Poste proposé pour la saison 2023 : entretien de presqu’île du Colombier :

Ramassage des poubelles et détritus, nettoyage régulier des sanitaires, désherbage des zones sableuses et ratissage de la plage. L’accueil et l’informations aux visiteurs présents sur le site. Ce travail se fait au sein d’une équipe de 3 à 5 personnes.

Pour postuler il faudra avoir 17 ans révolus le 1er jour travaillé.

Le site ouvrira le samedi 03 juin et fermera le jeudi 31 août 2023.L’ouverture en juin se fera que les samedis et dimanches et tous les jours de la semaine à partir du lundi 1er juillet jusqu’au 31 août. Ce qui correspond aux jours de travail possibles.

Les horaires de travail se décomposent ainsi : du lundi au jeudi de 11h à 20 h et du vendredi au samedi de 10h à 20h.

Offre emploi entretien ménage écoles

Dernière mise à jour le 29/01/2021