Offre d'emploi

Recherche CDD

Travail plage du Colombier

La municipalité propose pour la saison estivale des postes de plagistes et de plagistes référents

Dépôt des dossiers entre le 1er et 31 mars 2021
  • Le travail proposé : est un travail d'équipe qui consiste principalement dans l'entretien du site : ramassage des poubelles, nettoyage des sanitaires, desherbage des zones sableuses. Ainsi que l'accueil et l'information des visiteurs présents sur la presqu'île.
  • Port obligatoire d'une tenue fournie par la municipalité.
 Horaires et jours travaillés :
  • - la plage ouvrira le samedi 5 Juin et fermera le mardi 31 Août 2021.
    - jours d'ouverture : tous les samedis et dimanches de juin et tous les jours de la semaine à partir du samedi 26 juin.
    - horaires : du lundi au jeudi de 11h à 20h et du vendredi au dimanche de 10h à 20h.
Documents à fournir

- un curriculum vitae avec date de naissance, adresse postale, numéro de téléphone  portable et adresse mail obligatoires.

- une lettre de motivation dans laquelle le ou la postulant(e) devra indiquer ses dates de disponibilité les plus précises possibles.

- condition impérative pour le poste de plagiste : avoir 17 ans révolus le 1er jour de l'embauche.

• pour le plagiste référent : 18 ans révolus, une bonne connaissance du site et en cas d'embauche assister obligatoirement à une réunion de pré-saison.

Les dossiers devront être envoyés à l'adresse : par ou déposés à l'accueil de la Mairie.

Seuls les dossiers complets  seront étudiés.

Dernière mise à jour le 29/01/2021