Nouveauté pour PanneauPocket : ajout du panneau Vie associative

Thématique : Institution

Les informations courantes de la Mairie et le nouveau panneau Vie Associative sont désormais sur PanneauPocket.

Vous pouvez télécharger gratuitement cette application, pour retrouver instantanément toutes les informations de votre commune.

Retrouvez l'actualité de Anse sur votre Smartphone grâce cette l'application « Panneaupocket » disponible gratuitement sur l'Apple store ou sur Google Play.

Une fois l'application téléchargée, il vous suffit de taper Anse et/ou Anse associations dans la barre de recherche et de cliquer sur le (L) à droite de Anse. Ainsi vous recevrez une notification à chaque nouvelle information communale.

Ce service entièrement gratuit pour le citoyen permet de rester en contact avec sa commune et d'obtenir une information en temps réel.