anse logoblas 

 

 

La Médi@com en juin

 « Samedi 10 juin à 9 h 30 : Perlette raconte …. pour les enfants (à partir de 3 ans)  accompagnés de leurs parents.

Dans le cadre de l’Exposition-rencontres « Visages d’une poésie vivante » qui aura lieu à Anse lors du festival du CCAB « Continents et culture », Avis aux lecteurs ! La Médiathèque a les visages de la poésie vivante, à vous d’en être les voix !

Les poèmes présentés dans l’exposition ont besoin de vos voix, lisez les poèmes de l’exposition et nous vous enregistrons !

Le 10 juin en matinée, le Centre Culturel Associatif Beaujolais, propose aux lecteurs volontaires une séance d’enregistrement, après une formation à la lecture à voix haute. Ces enregistrements seront diffusés du 6 au 16 juillet, en fond sonore pour rendre encore plus vivante cette belle exposition. Pour participer à l’enregistrement : inscrivez-vous à la Médi@com.

Prix SNCF polar BD : le dénouement ! La vingtaine de participants élira sa BD préférée et vous aurez bientôt l’avis de ces lecteurs confirmés !

 « A tout savoir » est une rencontre entre un passionné et le public, cette rencontre se déroule  à la médiathèque. Le 24 juin à 10 h 30, Herman vous invite à découvrir sa passion – mais pas seulement. Il aura besoin de votre contribution.

Toutes les informations sur : mediatheque.mairie-anse.fr ».