Vie à Anse pendant le confinement

Thématique : Vie municipale

Alors que l’épidémie de coronavirus nous oblige tous au confinement, la Municipalité souhaite garder un témoignage collectif de ces moments historiques, inédits et exceptionnels. Continuer à faire du sport chez soi, de s’accorder des moments de pause lorsque l’on télétravaille ou profiter des bons moments en famille, saisir des activités ou des situations, parfois même humoristiques sont autant de moments de vie que vous pouvez capter. C’est aussi une façon de montrer ce que l’on a pu vivre tout en étant confiné.

La commune de Anse vous invite donc à vous prendre en photo, ou prendre des situations ou des paysages insolites liés au confinement. Laissez libre court à votre créativité. Les photos les plus jolies, originales, ou représentatives de la vie quotidienne paraîtront dans le prochain Anse Images. Envoyez les par mail à en précisant « projet confinement », avant le 11 mai 2020. Merci. Et n'oubliez pas : restez chez vous!

Dates :
Du 15 avril 2020 au 31 mai 2020